Les filles accèdent à la 3ème ligue !

10 ans après la création de l’équipe de toute pièce par quelques filles très très motivées, notre équipe féminine accède pour la 1ère fois de son histoire à la 3ème ligue !

Quelle beau cadeau d’anniversaire pour toutes ces filles et pour leur entraineur présent dès le départ Paul-André Houlmann et son assistant de fils Gaëtan qui a rejoins l’équipe en cours de route avec la même fougue et la même passion.

L’engouement qu’a suscité cette équipe depuis sa création n’a pas baissé et votre serviteur se souvient d’un des premiers matchs de préparation (sûrement perdu mais peu importe 😉 ) à Lajoux, avec au bord du terrain une foule toute acquise à la cause des joueuses du FC Clos du Doubs !

Longue vie à cette équipe ! Prenez et donnez-nous toujours autant de plaisir en 3ème ligue !!