Le FC CDD une histoire de famille

Le dimanche 10 octobre a eu lieu un petit évènement dans la grande famille du FC Clos du Doubs.

En effet, après la famille Schaffner ou Théo a joué avec son père Frédéric, après la famille Houlmann ou Paul-André et Gaëtan entrainent ensembles notre équipe féminine, après la famille Constantin ou Tifan a joué sous les ordres de son paternel William, Nolan Métille a eu le privilège de jouer un premier match avec son papa José lors de la confrontation contre Diaspora.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, la relève est assurée… même posture, même sourire, quasiment le même poste sur le terrain mais également la même grinta et la même façon de tacler !

Félicitations à eux, et longue vie à Nolan au sein de la famille du FC Clos du Doubs!