Les matchs du weekend

2ème journée de championnat ce weekend pour nos équipes actives.

On commencera avec les féminines qui accueillent le FC La Courtine vendredi soir. Il faudra confirmer le point arraché à Coeuve pour les filles du coach Paul-André Houlmann.

Nos Juniors D iront défier le FC Coeuve samedi matin dès 10h. A noter également qu’il reprennent le championnat ce soir, 23 août contre l’US Boncourt à 18h30 !

Les Juniors B1 qui joueront contre Boujean 34, dimanche 27 août à 16h00.

La 2 elle devra faire preuve de solidarité pour venir à bout d’un FC Courfaivre qui a étrillé le FC Courchapoix le weekend passé samedi à 18h00.

Enfin notre première aura fort à faire également face à la formation de Laurent Lisciotto (frère de notre gardien Julien, papa d’Alex Lisciotto notre demi ainsi que fils de notre emblématique gardien des années 90 Romain…) le FC Olympic Fahy. Ils les affronteront dès 19h30.

Bon matchs à toutes et à tous !

Démarrez une conversation