Les matchs du weekend

OK ce weekend c’est les Rangiers…. mais elle font du bruit ces wouatures… alors si tu veux reposer tes tympans ça tombe bien, vu que c’est la reprise !

Voici les matchs du vouikend du FC Clos du Doubs :

Notre première livrera le premier match de son histoire en 3ème ligue à la maison contre le FC Lugnez-Damphreux samedi soir à 18h.

La 2 enchainera à 20h contre le club phare de l’été… l’US Montfaucon qui sera remis de sa courte défaite contre Xamax et qui sera au taquet. En espérant qu’on en parlera toujours autant dans les médias…

Les féminines iront défier le FC Coeuve de notre caissière Olivia Vallat dès 17h.

Les juniors B découvriront les joies des déplacements en terre suisse allemande en affrontant le FC Lengnau à 16h.

Nos jeunes juniors D ne reprennent pas encore le championnat. Ils ont par contre un match de coupe ce jeudi soir dès 17h30 contre le FC Bassecourt.

Démarrez une conversation