Le FC Clos du Doubs promu en 3ème ligue !

Après une magnifique saison qui lui a permis de terminer à la deuxième place de son groupe, la première équipe du FC Clos du Doubs à eu l’immense joie de fêter une promotion en 3ème ligue en terminant dans les meilleurs deuxièmes au sein de l’AFBJ.

L’équipe de Sacha Villard a dignement fêté cette promotion !

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement Sacha Villard qui quitte le club sur cette promotion pour vivre de nouvelles aventures ! Bonne continuation à lui.

La première équipe sera dirigée pour sa première expérience en 3ème ligue par Frédéric Mischler qui reprend du services après quelques mois d’arrêt. Bonne chance à lui ainsi qu’a son assistant Anthony Lapaire.

Rejoignez la conversation