SP Recent Result

SP Club Rankings

No item found in this tournament

Nouvelle saison - Nouvelles têtes

La saison est à peine terminée.. que l'on pense déjà à la prochaine.

Pour nos équipes d'actifs, les contingents sont presques terminés.

Le comité est très heureux de vous annoncer que la première équipe du FC CDD sera toujours entrainée par Frédéric Mischler.
Après la magnifique saison qui vient de se terminer avec une victoire en finale de Coupe Jurassienne ainsi qu'une 2ème place en championnat, cette saison est la plus aboutie du FC Clos du Doubs depuis sa création !!

Félicitations à Frédéric et ses joueurs pour ce magnifique championnat ! Continuez de nous faire vibrer la saison prochaine !

Pour la 2ème équipe, l'entraineur Sinan Bakir a décidé de s'envoler vers de nouveaux défis. Tout le FC CDD tiens à le remercier pour l'excellent travail qu'il a effectué avec notre deuxième équipe. Personne ne doute que nous le retrouverons au bord du terrain très prochainement. Pour cette nouvelle saison, l'équipe sera confiée à William Constantin qui fait son retour au sein du FC CDD. Bonne chance à lui.

Les groupes de nos équipes acives sont connus les voici :

Groupe10 4emeLigue

Groupe13 5emeLigue

Groupe3 4emeLigueFeminine

BON CHAMPIONNAT A TOUTES ET A TOUS !!!!